Dézingeurs Noirgaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dézingeurs Noirgaz

Forum de la guilde RP Les Dézingueurs Noirgaz sur Wildstar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Postulation Sairine

Aller en bas 
AuteurMessage
Sairine

Sairine


Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2014

Postulation Sairine Empty
MessageSujet: Postulation Sairine   Postulation Sairine Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:57

Nom: Jensen
Prénom: Sairine
Age: 26 ans
Sexe: Femme
Race: Humaine
Classe: Rôdeuse
Concept RP: Mercenaire, assassin, espionne, voleuse
Passe temps: Entrainement au combat, forge d'armes, jeux vidéo, télé, brocante, recyclage

Apparence: Elle a globalement la même apparence qu'In Game, cheveux blancs argentés noués, la peau légèrement halée, une silhouette de sablier avec une bonne poitrine et un bon fessier, le tout entouré de muscles fins visibles mais ne gâchant pas sa stature féminine. Elle ne porte pas de tatouage ni de bijoux, excepté deux boucles d'oreille de la couleur de ses yeux. Seul différence avec l'aspect IG est son oeil droit qui est une prothèse mécanique. L'appareil a la taille de l'oeil qu'il remplace, ne dépasse pas de l'orbite et est plutôt discret, mais on le remarquera vite si on fait un peu attention.

Histoire: Sairine a connu les Dézingueurs car elle était dans le même vaisseau que la future bande utilisais pour se rendre sur Nexus. Comme tous les passagers, elle n'a pas échappé au crash et serait morte sous des décombres si ils n'étaient pas venus la sauver. Son sens de l'honneur et des principes lui disent alors qu'elle doit la vie a chacun d'eux et offre donc ses services exclusifs au Dézingueurs.
Le reste de son histoire est à apprendre IRP.

HRP:

Toi: Qui, moi? Ah bah oui. Et ben moi, je rp depuis une paire d'années maintenant, j'ai appris sur WOW, et j'y suis toujours. J'aime bien jouer des personnages combatifs, doués, malins, débrouillards, qui ont de la présence...tout ce que je suis pas Very Happy mais bon, le RP, c'est pour ça: incarner ce qu'on ne sera jamais, pour ça aussi que je joue 95% de femmes, c'est plus agréable à regarder.
De manière plus générale j'ai commencé les MMO à WOW Vanilla en squattant un compte, j'ai eu mon mien à moi a WOTLK, et j'ai commencé le RP courant Cataclysm. Je me suis essayé à d'autres MMO (Guild Wars 2, Star Wars TOR et maintenant Wildstar) mais le meilleure reste pour moi WOW, sans doute en partie parce que mon pc et ma connexion parviennent a le faire tourner correctement.
J'aime le pve (mais ce sera compliqué dans WS), je conchie le pvp, j'aime apprendre le Lore d'un jeu (je m'y mettrais quand l'addon Folklore sera débugé).
Ensuite, je n'ai rien à cacher sur qui je suis IG, vous pouvez me demander comment je m'apelle, mon âge etc je suis ouvert a toute discussion.
Enfin, pour ce à quoi je suis ouvert en RP, presque absolument tout (y compris ERP, mais mais je le pratique très prudemment). J'aime autant participer a des events plein de sangs que s'assoir autour d'un feu et passer la soirée a causer avec n'importe qui. J'accepte que mon personnage puisse être en difficulté voir tatané (mais je refuse catégoriquement la mort de mes personnages, je passe trop de temps a les peaufiner) car si c'est la règle, en event comme en bataille, je me soumet au hasard des random, comme ça on sais jamais ce qui va se passer.

Disponibilité RP: Je suis actuellement en recherche de boulot, voir de stage ou de formation, donc théoriquement, j'ai le temps d'être là, mais je ne sais pas de quoi demain sera fait, alors peut être absent un soir, un jour, une semaine, je découvrirais quand ça viendras.

Le mot de la fin: Sairine, c'est l'amie qui cacherais un corps pour toi, mais si tu veux lui faire un coup tordu, rapelle toi qu'elle sais cacher un corps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Sairine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation : Valrek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dézingeurs Noirgaz :: Le Garage :: Bureau des postulations :: Postulations validées-
Sauter vers: